[RESOLU] Question - Recherche CCTP - Etude faisabilité RCE sur ouvrage hydraulique
Citation de Samuel COMONT le 22 mai 2023, 12h09Bonjour à tous,
J'ai une étude de faisabilité à lancer sur un ouvrage hydraulique aujourd'hui sans usage (seuil résiduel). Le propriétaire a pour projet de produire de l'hydroélectricité un jour...
Afin de diriger tranquillement le propriétaire vers la voix de la raison (RCE), nous devons dans un premier temps explorer toutes les possibilités d'aménagement (de la remise en route hydroélectrique inamortissable au projet ambitieux RCE aidé à fort potentiel écologique).
Une étude de faisabilité devra explorer l'ensemble des aménagements possibles y compris les possibilités hydro-électriques.
Je cherche donc un CCTP abouti reprenant cette logique de "champs des possible".
Si ce CCTP existe, inutile de le ré-écrire 😉
Merci d'avance
Cordialement
Samuel
Bonjour à tous,
J'ai une étude de faisabilité à lancer sur un ouvrage hydraulique aujourd'hui sans usage (seuil résiduel). Le propriétaire a pour projet de produire de l'hydroélectricité un jour...
Afin de diriger tranquillement le propriétaire vers la voix de la raison (RCE), nous devons dans un premier temps explorer toutes les possibilités d'aménagement (de la remise en route hydroélectrique inamortissable au projet ambitieux RCE aidé à fort potentiel écologique).
Une étude de faisabilité devra explorer l'ensemble des aménagements possibles y compris les possibilités hydro-électriques.
Je cherche donc un CCTP abouti reprenant cette logique de "champs des possible".
Si ce CCTP existe, inutile de le ré-écrire 😉
Merci d'avance
Cordialement
Samuel
Citation de Cyril LOGEREAU le 24 juillet 2023, 9h39Bonjour Samuel,
Voici 2 exemples de CCTP récupérés après un petit sourcing auprès de BE : 1 en pièce jointe et 1 en téléchargement.
Espérant que cela corresponde.
Cordialement,
Cyril (SMBEpte)
Bonjour Samuel,
Voici 2 exemples de CCTP récupérés après un petit sourcing auprès de BE : 1 en pièce jointe et 1 en téléchargement.
Espérant que cela corresponde.
Cordialement,
Cyril (SMBEpte)
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Samuel COMONT le 10 août 2023, 13h59Bonjour Cyril,
Cool, merci pour cet envoi.
Je regarde çà.
A bientôt
Samuel
Bonjour Cyril,
Cool, merci pour cet envoi.
Je regarde çà.
A bientôt
Samuel